Alicia Membre adorable ♥
Messages : 36 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans ton c... coffre fort ? '-' Humeur : Tarrée ? Jalouse ? Chieuse ? Folle ? Aggresive ? :MwaMwaMwa: Emploi/loisirs : Faire chier, Owi !
| Sujet: Alicia, la reine des Acacias Sam 31 Jan - 19:17 | |
| Alicia « La reine des Acacias ! »
♠♠♠ ║ F I C H E • D ' I D E N T I T É ║ • Nom - Prénom : Alicia. • Sexe : Fille. • Âge : 14 • Fonction IRL : Collégienne ♠♠♠ ║ D E S C R I P T I O N S ║ • Description Physique : Je suis une fille âgé de 14 ans, pour mon âge, je mesure 1 mètre 73. Mes cheveux sont naturellement d'un châtain clair mais désormais les pointes sont éclaircit avec une couleur miel. Ils sont aussi long et joliment ondulé. J'ai des yeux marron plutôt sombre, enfin plus sombre que la moyenne. • Description du Caractère : Alors, mon caractère, oula : Je veux toujours avoir ce que je désire, avant tout. Je peux faire n'importe quoi pour y arriver et je ne lâche jamais prise. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et ce qui s'opposent à moi supporte mal mes prises de colère. Mais je ne suis pas un monstre, je suis aussi un petit ange. Je n'hésite pas à aider des personnes dans le besoin, et je vient en aide à mes amis. Retournons au mauvais côté, je suis une fille extrêmement jalouse, ça c'est un don de la nature, je la remercie pas pour ça d'ailleurs. Mais je suis aussi très timide, il m'est très difficile de révéler mes sentiments.. enfin ça dépend lesquels. Je suis chieuse, à oui très chieuse, mais je peux vous dire que c'est un atout parfait pour ceux que vous n'aimez pas et je suis très intelligente quand il s'agit de faire chier quelqu'un. ♠♠♠ ║ I N F O R M A T I O N S ║ • As-tu un compte ailleurs ? : Où ça ? *o* • Ton PUF : Trop. • Tu RPG ? Si oui, sur quoi ? : Bah, mon ordi ! • Preuves de lecture du règlement : :Donne une preuve: Voilà. • Où as-tu connu le forum ? : Floflo. • Qui est ton parrain ? : Relire au dessus. • Autre Chose ? : Ah... peut-être.... ça dépend.... attend je réfléchit...... Non. | |
|
Valentine Membre Vénérable
Messages : 54 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 23 Localisation : Dans quelque chose que seule moi peut comprendre. Humeur : Happy. Emploi/loisirs : Dessiner sur Paint ^^
| |
Florine Fondatrice complètement tarrée
Messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 22 Localisation : Mh. Dans ton c...c.. Canapé ? '-' Humeur : Folle x3 Emploi/loisirs : Chanter 'Alter Ego' de Jean Louis Aubert. ( POURQUOIIII ???! )
| Sujet: Re: Alicia, la reine des Acacias Mer 4 Fév - 18:32 | |
| VIVE LES CHIEUSES ! :SorsLoinTrèsLoin:
Bref, bienvenue à toi. C': | |
|
Messages : 54 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 23 Localisation : Dans quelque chose que seule moi peut comprendre. Humeur : Happy. Emploi/loisirs : Dessiner sur Paint ^^
| Sujet: Re: Alicia, la reine des Acacias Mer 4 Fév - 18:35 | |
| Ah oui merde Bienvenue :3 !! | |
|
Alicia Membre adorable ♥
Messages : 36 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans ton c... coffre fort ? '-' Humeur : Tarrée ? Jalouse ? Chieuse ? Folle ? Aggresive ? :MwaMwaMwa: Emploi/loisirs : Faire chier, Owi !
| Sujet: Re: Alicia, la reine des Acacias Mer 4 Fév - 19:48 | |
| Merci merci. Chieuse, c'est un talent. | |
|
| Sujet: Re: Alicia, la reine des Acacias Jeu 5 Fév - 18:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia, la reine des Acacias | |
| |
|