Valentine Membre Vénérable
Messages : 54 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 23 Localisation : Dans quelque chose que seule moi peut comprendre. Humeur : Happy. Emploi/loisirs : Dessiner sur Paint ^^
| Sujet: Présentation de Valentine votre pitite loutre ^^! Lun 9 Fév - 18:04 | |
| Valentine
« La fan des animaux aquatiques » ║ F I C H E • D ' I D E N T I T É ║
• Nom - Prénom : Valentine.
• Fonction IRL : Collégienne !
♠♠♠ ║ D É S C R I P T I O N ║
• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Mon caractère est dépendant des journées et des situations et je change très vite de comportement, exemple : je peux devenir devenir meushaaante alors que y'a deux secondes j'étais toute calme . Je suis folle, surtout quand je suis bourrée :oknnjesors: je reste une personne à l'écoute et à qui on peut confier ses soucis et surtout... mais alors surtout...Je suis timide ( mais plus souvent avec des adultes. )
[/color] ♠♠♠ ║ O T H E R • I N F O R M A T I O N S ║
• As-tu un compte ailleurs ? : Oui, sur pleiiiiins d'autres jeux :')
• Ton PUF : Loutre, dauphin, otarie... Enfin bref appelez-moi comme vous voulez :')
• Tu RPG ? Si oui, sur quoi ? : Il a longtemps j'ai pratiquer le rpg de La Guerre des Clans sur Blablaland mais j'ai arrêté. Je continue toujours à rpg sur d'autres forums, sites etc...
• Preuves de lecture du règlement ( en réécrire 3 phrases ) : J'lai lu ! Il faut respecter les autres et ne pas insulter ne pas être vulgaire etc. Mais moi je suis une enfant sage
• Où as-tu connu le forum ? : Par sms
• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Ouais, c'est Florine :p
• Autre Chose ? : Oui, vive les animaux marins :DDD
</center>
Dernière édition par Valentine le Mer 11 Fév - 16:44, édité 1 fois | |
|
Alicia Membre adorable ♥
Messages : 36 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans ton c... coffre fort ? '-' Humeur : Tarrée ? Jalouse ? Chieuse ? Folle ? Aggresive ? :MwaMwaMwa: Emploi/loisirs : Faire chier, Owi !
| Sujet: Re: Présentation de Valentine votre pitite loutre ^^! Mar 10 Fév - 7:33 | |
| Jolie présentation :3 Et bienvenue ! Met une description physique on l'a toute faite ici on mange pas ! | |
|