| ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florine Fondatrice complètement tarrée
Messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 22 Localisation : Mh. Dans ton c...c.. Canapé ? '-' Humeur : Folle x3 Emploi/loisirs : Chanter 'Alter Ego' de Jean Louis Aubert. ( POURQUOIIII ???! )
| Sujet: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Sam 31 Jan - 18:52 | |
| Florine l'Atardée « Toutes les heures blessent, la dernière tue.. »
║ F I C H E • D ' I D E N T I T É ║
• Nom - Prénom : Florine *ensuite c'est un secret hein? ;3* • Sexe : Une gentille fifille c: • Âge : 12 ans. • Fonction IRL : Collégienne en 5ème :A: ♠♠♠ ║ D E S C R I P T I O N ║
• Description Physique (7 lignes minimum - Facultative) : Ahem.. Alors, je m'y met. Je suis ni grande, ni petite. J'ai des cheveux châtains, mi-longs et légèrement ondulés ( un peu comme la fille sur mon avatar, pour la couleur ). Ensuite mh.. Et si Ophélie nous faisait la suite ? :a:
• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Mh. Donc, accrochez-vous x')Je suis plutôt calme, chieuse *^*, attardée, cheloue, impatiente, et surtout très... JALOUSE c: Sinon, je reste une personne amicale et compréhensive. Je peux parfois m'énerver sérieusement, et je te déconseille de me mettre dans ce sale état qui est parfois mien.
♠♠♠ ║ O T H E R • I N F O R M A T I O N S ║
• As-tu un compte ailleurs ? : Oui, sur plusieurs forums et jeux de tchat.
• Ton PUF : 'Tite Fleur ( Dédi' Jojo' )
• Tu RPG ? Si oui, sur quoi ? : Oui, je RPG sur un livre portant le nom de ' La Guerre des Clans ', sois ' Warriors Cats ' en Anglais.
• Preuves de lecture du règlement ( en réécrire 3 phrases ) : ' Racistes, physiques ou bien même mentales, AUCUNE insulte ne sera tolérée. Sous peine d'un bannissement définitif, tenez-vous à carreaux. De même que pour les insultes, la punition sera sévère et je veillerais à ce qu'une bonne entente règne sur ce forum. GARE A VOUS SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CETTE LISTE !!
• Où as-tu connu le forum ? : Mh. J'en suis la fondatrice êe.
• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : MUAAA !! :SorsLoin:
• Autre Chose ? : Nothing. Exepct : NEXPRESSO, WHAT ELSE ? :Suicidation:( Dédi' Alex' )
Dernière édition par Florine le Dim 1 Fév - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre Membre sympathique ♥
Messages : 10 Date d'inscription : 31/01/2015 Localisation : Pour le moment je suis au pôle nord, sans réseau internet, je me pèle les c...c...carottes ! Humeur : Pour le moment ça va, mais si tu me fais chier ça va pas aller, après si tu me fou la paix ça va, mais si tu me saoules trop longtemps je vais pas aller très bien et tu vas en prendre plein la gueule Emploi/loisirs : Pour le moment je fais rien de spécial, quelques délires avec Florine la folle après notre suicidation communes mais part ça rien d'important pour le moment, je m'éclate aussi à remplir mon profil avec des phrases SUPERS LONGUES comme ça mon profil le long de mes messages va être très très long et ça va bien faire chier notre petite admin' qui s’appelle Florine l'Attardée
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Sam 31 Jan - 19:16 | |
| MDDDDDDDDDDDDR, " SUICIDATION " ça c'est mon mot ahah. Toi Jalouse ? Nonnnn, franchement je te crois pas. Attardée ? Oui bien sûr ! Cheloue ? Tellement ! Calme ? Euhhh à voir hein. Chieuse ? Je te l'assure. Mais j'aurais rajouter : Folle ! Esprit mal tourné ! Et tu n'es pas une gentille fille petite folle, ahah, je suis entrain de me taper la discut' sur ton sujet. Je te rejoins au pays des fous.
Tout ça pour te dire, QUE TU AS INTERET A METTRE UNE DESCRIPTION PHYSIQUE. | |
|
| |
Alicia Membre adorable ♥
Messages : 36 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans ton c... coffre fort ? '-' Humeur : Tarrée ? Jalouse ? Chieuse ? Folle ? Aggresive ? :MwaMwaMwa: Emploi/loisirs : Faire chier, Owi !
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Sam 31 Jan - 19:21 | |
| Oula, je peux pas mieux dire qu'Alex. Met une description physique on vas pas te manger :mange: T'aurais pas du barré "Attardé" au début, ça te correspond parfaitement ! | |
|
| |
Alexandre Membre sympathique ♥
Messages : 10 Date d'inscription : 31/01/2015 Localisation : Pour le moment je suis au pôle nord, sans réseau internet, je me pèle les c...c...carottes ! Humeur : Pour le moment ça va, mais si tu me fais chier ça va pas aller, après si tu me fou la paix ça va, mais si tu me saoules trop longtemps je vais pas aller très bien et tu vas en prendre plein la gueule Emploi/loisirs : Pour le moment je fais rien de spécial, quelques délires avec Florine la folle après notre suicidation communes mais part ça rien d'important pour le moment, je m'éclate aussi à remplir mon profil avec des phrases SUPERS LONGUES comme ça mon profil le long de mes messages va être très très long et ça va bien faire chier notre petite admin' qui s’appelle Florine l'Attardée
| |
| |
Alicia Membre adorable ♥
Messages : 36 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans ton c... coffre fort ? '-' Humeur : Tarrée ? Jalouse ? Chieuse ? Folle ? Aggresive ? :MwaMwaMwa: Emploi/loisirs : Faire chier, Owi !
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Sam 31 Jan - 19:23 | |
| Non mais moi j'ai tout lu sérieux je sais pas comment j'ai fait pour tout finir. Tu vas la faire rager là MDR. | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 22 Localisation : Mh. Dans ton c...c.. Canapé ? '-' Humeur : Folle x3 Emploi/loisirs : Chanter 'Alter Ego' de Jean Louis Aubert. ( POURQUOIIII ???! )
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Sam 31 Jan - 19:40 | |
| Hanw t'es un vilain toi tu sais ? *^* | |
|
| |
Ophélie Membre sympathique ♥
Messages : 22 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 21 Localisation : actuellement dans mon canapé. Humeur : Énervée. Emploi/loisirs : Piquer les crêpes à la cantine, piquer la pochette de Florine, dire des conneries, taper mes potes...
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Sam 31 Jan - 20:08 | |
| Mouahaha une Florine énervée, ça fait peur au cours de maths de Mr/Mme (eume, comment on est censés le nommer ? Monsieur ou Madame?) G*y. Et j'en subis les conséquences avec Charlotte qui se petit suicide à la cantine. Aïe. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Dim 1 Fév - 9:02 | |
| Aïe. Oé Ophélie j'crois que je vais vous dire adieu... VOUS ETES FOUS !! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Dim 1 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Valentine Membre Vénérable
Messages : 54 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 23 Localisation : Dans quelque chose que seule moi peut comprendre. Humeur : Happy. Emploi/loisirs : Dessiner sur Paint ^^
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Lun 2 Fév - 18:12 | |
| Toi ? Jalouse ? N'importe quoi, je te connais pas comme ça ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Lun 2 Fév - 18:47 | |
| Haaanw vous me connaissez pas les gens ! *^* | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 23 Localisation : Dans quelque chose que seule moi peut comprendre. Humeur : Happy. Emploi/loisirs : Dessiner sur Paint ^^
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Lun 2 Fév - 18:47 | |
| Ah ouais ? Alors qu'on se connait depuis 6 ans nous deux...ou alors 4...je sais pas... | |
|
| |
Ophélie Membre sympathique ♥
Messages : 22 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 21 Localisation : actuellement dans mon canapé. Humeur : Énervée. Emploi/loisirs : Piquer les crêpes à la cantine, piquer la pochette de Florine, dire des conneries, taper mes potes...
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 16:11 | |
| Puisque Florine est une flemmarde (et qu'elle me l'a demandé), voilà sa description physique... Florine : tu es de taille moyenne, plutôt fine et tu as des muscles. Tu as des cheveux châtains (d'une couleur bizarre...), mi-longs et légèrement ondulés. Tu as une tête ovale, un petit front, des sourcils fins et arqués. Tu as des yeux (deux, même!). Ils sont bleus, mais vraiment très très bleus, plutôt grands et ronds (Florine dit : "Bah... ils sont normaux, quoi.") Tu as un petit nez. Une grande bouche (développée par la parole ;/) (Florine dit : "Mais elle est pas grandeeeeeuh !!"). Tu t'habilles bien (normalement quoi.), en général plutôt coloré. Aujourd'hui, tu portes : (en perm' le 02/02) - chaussettes violettes rayées, - chaussures noires et violettes avec des paillettes, - pantalon noir, - soutif-culotte (euh...) (Florine dit : "Tu veux savoir ? Eh ben ils sont comme mes chaussettes, violets rayés !!") - pull gris avec des chats noirs, - écharpe bleue foncée (mais qui flash quand même.)Elle a aussi des bracelets brésiliens colorés.Bref, elle est belle, ma FloFlo !! (Florine dit : :oupas:) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 17:54 | |
| Mééééééééééééééééééééé !!! :AAAA:
Tout était pas obligatoire hein ? :')
( Je pense que tu sais de quoi je parle ;O ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 18:03 | |
| MDRRR ! Super la description | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 18:23 | |
| Ah, parce que vous avez le droit au téléphone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 18:51 | |
| Ah ok ^^ N'empêche vous avez le droit aux téléphones dans la cour. Nous pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mar 3 Fév - 19:09 | |
| MDR vous m'éclater les gens attendez je suis en train de mourir devant l'ordi. :oupa: Bref, oui elle est belle ma soeurette !! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ Mer 4 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Vôtre pitite Fleur *^* - FLORINE ♥ | |
|